Follow

Révisions gratuites et payantes ( e-mastering )

Notre service de mastering en ligne inclut 1 révision par e-mastering. Cela signifie que nous pouvons retravaillé votre master jusqu'à 2 fois. 

Q : Cela signifie t-il que si je ne suis pas satisfait après 1 versions, nous en avons fini ?
A : Bien sûr que non. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous même et de notre temps pour satisfaire chacun de nos clients. Cela nous demande du temps et de l'engagement. Si vous n'êtes pas satisfait avec votre master, ou s'il peut être considéré que nous avons effectué une erreur, nous referrons votre master gratuitement et dans les meilleurs délais.


Q : Voulez-vous dire que j'ai le droit à un nombre de révisions illimité ? 
A : Non plus. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos attentes, mais, comme dans d'autres domaines créatifs, nous devons tous considérer la subjectivité et un point final à chaque projet. Que faisons-nous alors ? Nous vous conseillerons pour votre mix, et nous prendrons le temps de revoir avec vous les différents choix de mastering qui s'offre à vous selon votre mix et votre titre; Le hard mastering peut être parfois plus indiqué selon vos attentes que le mastering stem, ou inversement. Cela dépend de votre titre, de vos goûts, de votre mix, et la considération de vos attentes quant au résultat final.

Q : Si mes fichiers audio sont corrompus ou contiennent des erreurs, qu'en est-il ?
A : Si vos fichiers ne remplissent pas nos conditions audio minimum ( audio clicks, cut audio, etc... ) et que nous devons refaire votre mastering, nous facturons le re-mastering de votre titre. Avant toute chose, nous prenons le soin d'isoler le problème. Nous prendrons vos fichiers natifs pour reference afin d'être certains que le problème provient de vos fichiers. Si cela est le cas, nous appliquons 50% du montant total en sus pour le re-mastering de votre titre. Nous vous ferons parvenir un devis, sous réserve de votre accpetation, avant toute retouche.

Q : Pourquoi facturez-vous 50% du montant total en plus si mes fichiers sont corrompus ?
A : Toutes nos machines sont analogiques. Aussi, lorsque nous devons refaire un mastering, nous repartons à zéro. 

Ce que vous devez prendre en considération :
Le mastering soulignera les points forts et les points faibles de votre mix.Mastering Votre choix de mastering dépend de votre genre musical, de votre titre, et du résultat que vous voulez obtenir. Par exemple, nous recommandons le mastering stem pour les mix réalisés en home studio. Si en revanche vous voulez atteindre un volume sonore extreme ou si vous faîtes de l'EDM ( electronic dance music ) dans le style de Hardwell, votre choix se portera plutôt sur le hard mastering. Si votre mix a été réalisé en studio pro, vous préférerez certainement le mastering stéréo.

Nous vous rapellons que vous pouvez comparer nos services de e-mastering sur notre site; dans la page de catégorie, il vous suffit de cochez les cases de chaque service de e-mastering qui vous intéresse, puis de cliquez sur le bouton "comparer". Cela vous donnera un rapide aperçu des benéfices de chaque type de mastering, leus avanatges, caractéristiques, et nos conseils.

Enfin si vous avez besoin d'aide ou de conseils, nous restons à votre entière disposition. N'hésitez pas à nous contacter par email, formulaire de contact, ou téléphone.

Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful
Have more questions? Submit a request

Comments

Powered by Zendesk