Follow

Mon paiement a été refusé, que dois-je faire ?

Paiement par carte de crédit et de débit :

Si vous paiement a été refusé, vérifiez les informations de paiement que vous avez fournies telles que le nom du titulaire de la carte, l'adresse de facturation ( celle-ci doit correspondre à l'adresse déclarée auprès de l'émetteur de votre carte), le code CCV (3 ou 4 derniers chiffres sur le verso de votre carte), et la date d'expiration de votre carte. Vérifiez que votre type de carte est accpetée par l'interface de paiement que vous avez choisie. Vous pouvez aussi contacter l'émetteur de votre carte pour en savoir plus sur vos limites de paiement en ligne et de transactions internationales pour les clients étrangers. 

Si vous êtes toujours dans l'impossibilité de régler votre commande car votre carte est refusée ou que la transaction n'est pas autorisée, vous devez contacter l'émetteur de votre carte de crédit ou de débit. Dans tous les cas, vous devez vous réferer à votre banque ou société éméttrice de votre myen de paiement.

Paiement via Paypal :

Si vous ne parvenez pas à régler votre commande avec votre compte Paypal, vous devez contacter Paypal pour vérifier les limites de votre compte, vérifier les informations de paiement que vous avez fournies, ou vérifier qu'aucune limitations n'a été appliquée sur votre compte par Paypal. Si votre problème persiste, vous devez contacter Paypal pour sa résolution.

Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful
Have more questions? Submit a request

Comments

Powered by Zendesk